Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une troupe
28 novembre 2011

Hernani au Théâtre des Deux Rêves à partir du 11 janvier 2012!

Et oui! Je suis une troupe aura très bientôt l'immense plaisir de fouler à nouveau les planches pour vous présenter son tout nouveau spectacle!

Alors qui de Hernani, Don Carlos ou Don Ruy Gomez réussira à conquérir la belle Dona Sol? En réalité, pas trop de suspens sur ce terrain-là, mais bon si vous voulez quand même en avoir le coeur net ou si tout simplement vous voulez bien nous croire quand on vous dit et qu'on vous répète que les vers de Victor Hugo sont d'une fougue et d'une intemporalité à toute épreuve, nous vous attendons de pied ferme au Théâtre des Deux Rêves pour un début d'année romanesque au possible!

Toutes les informations ici-même très bientôt. Il faudra patienter encore quelques jours pour découvrir l'affiche du spectacle. Mais en attendant quelques images en avant-première:

simon_v2_-_06_-_Jeremie_Wach-Chastel

 

 

 

 

 

 

 

 

Don Carlos - "Nous verrons bien si je suis roi d'Espagne et des Indes pour rien."

Adeline_v2_-_03_-_Jeremie_Wach-Chastel Dona Sol - "Vous êtes mon lion superbe et généreux!"

jeremie_v2_-_02_-_Jeremie_Wach-Chastel Hernani - "Je suis une force qui va, agent aveugle et sourd de mystères funèbres"

Publicité
Commentaires
Publicité